Les enseignants d'E.P.S du Collège CONDORCET animent chaque jour de 12h30 à 13h45 la pratique d'une activité sportive.
Cette pratique est volontaire. Les élèves désireux de participer doivent s'inscrire en début d'année auprès de leur enseignant d'E.P.S.

Les entraînements ont lieu le 12h30 à 13h45 les lundi, mardi, jeudi et vendredi en fonction de l'activité pratiquée.

Les rencontres ont lieu le mercredi après-midi (et très exceptionnellement le mercredi matin).

Pour l'inscription, une cotisation de 25 € (possibilité de payer avec la carte Tattoo) est demandée.
Une même licence permet de participer à toutes les activités de l'A.S.
Des compétitions se déroulent certains mercredis après-midi.

L'Association Sportive s'inscrit autour de 3 pôles :

• L'Animation : découverte et/ou perfectionnement dans un sport
  • La Compétition : rencontres avec d'autres équipes ou élèves des établissements du secteur et du département
  • La Formation : devenir "jeunes officiels". Les élèves peuvent suivre une formation en tant qu'arbitre ou jeune juge, selon l'activité

Cette année au Collège CONDORCET, 6 activités sont proposées :

Futsal  -  Gymnastique  -  Escalade  -  Badminton  -  Tennis de table  -  Rugby

Des compétitions ont eu lieu en badminton, escalade, gymnastique et rugby.
De jeunes juges ont été formés en gymnastique et de jeunes arbitres en badminton.

Chaque année, nos jeunes sportifs s'investissent et progressent.